Et un jour tout commence, ou comment je suis devenue Sophrologue

Un an.

365 jours se sont écoulés depuis mes dernières interventions sur ce blog. Une année riche en découvertes, en aventures, en joie mais aussi en craintes, en doutes et en remises en questions.

Une année humaine en d’autres termes. Pleine de ses hauts et de ses bas qui rendent la vie si imprévisible et précieuse à la fois.

2019 une année mouvementée et riche en apprentissages sur le lâcher-prise, le sens de la vie et la confiance en soi et en les autres.

Après 5 ans d’exploration des multiples méthodes de bien-être, 3 ans de formation au métier de Sophrologue, 22 articles sur ce blog, 6 interviews d’auteurs, 4 voyages initiatiques à la découverte des meilleures techniques de bien-être australiennes, japonaises, islandaises et grecques, des interventions régulières en entreprise sur le bien-être au travail, et plusieurs centaines de rencontres sur ce vaste sujet… j’ai créé mon cabinet de Sophrologie à Villeurbanne près de Lyon.

Je reçois des adultes et des enfants dès 5 ans en quête de mieux-être avec bienveillance, écoute et non-jugement et en transmettant tous les apprentissages reçus pendant ces 5 années d’exploration et de formation, avec audace, simplicité et authenticité.

Bref, cette année, j’ai aligné ma vie professionnelle avec le sens que je souhaite donner à mon existence. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette éclosion professionnelle, à commencer par vous qui me lisez et sans qui ce blog ne peut exister.