Le jour où je me suis lancée

Une bonne année que le nom était trouvé. Et une multitude d’expériences qui gravitent autour de cette thématique. Ça y est c’est parti, je me jette à l’eau aujourd’hui. Belle dans sa peau est né.

 

C’est en étant pleinement soi-même, aligné et affirmé qu’on rayonne

Voilà ma définition de la beauté. Une beauté qui ne se valide pas dans le miroir ni ne se mesure sur la balance. Mais dans des yeux qui pétillent et un sourire sincère. Une beauté authentique qui reflète notre harmonie intérieure, la façon dont nous nous sentons à l’intérieur de nous-même.

Parce que je suis lassée des standards de beauté et des diktats de la mode. Parce ce que je ne crois pas aux crèmes miracle. Parce que je pense qu’il ne faut surtout pas souffrir pour être belle.

Parce je suis convaincue que le corps n’est pas séparé de l’esprit. Parce que je pense que nous faisons partie de la nature. Parce que je suis persuadée qu’en étant soi-même, affirmé et aligné on devient rayonnant.

 

J’ai décidé de me lancer. D’apporter ma pierre à l’édifice.

En partageant ici avec vous mes astuces bien-être pour apprendre à mieux vous connaitre et trouver le bon équilibre pour être pleinement vous-même.

Je vous parle ici de bien-être, de sophrologie, de méditation, de nature, de lectures, d’inspiration, de hasard, de gratitude… le tout au fil de mes humeurs, de mes rencontres, des saisons et de l’énergie qui m’anime.

Je souhaite vous offrir une vision optimiste, accessible, simple et humble de la beauté : être soi-même, dans la joie et plein de gratitude.

 

Souriez… vous rayonnez !

2 réflexions sur “Le jour où je me suis lancée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s